S’entraîner au Temple Fa Wang

  • 30 novembre 2018

L’Union des Disciples Laïques de Shaolin, sous la direction du Grand Maître Shi Heng Jun, organise toute l’année (de mars à novembre) des stages de Kung Fu Shaolin au Temple Fa Wang. Les élèves du monde entier, quelque soit leur niveau, peuvent venir apprendre et travailler les arts martiaux en immersion au Temple, avec les Maîtres et les élèves chinois.

Les inscriptions peuvent être individuelles, ou par groupes. Les élèves ont la possibilité de pratiquer les Taolus (formes traditionnelles Shaolin), la pratique des armes de Shaolin, ou encore le Sanda (boxe chinoise).

Les mineurs de moins de 18 ans (l’âge minimum pour les stages est de 8 ans), doivent être accompagnés par au moins un de leurs parents ou un enseignant. A cet effet, des stages de Kung Fu interne et/ou de Qi Gong sont proposés pour les accompagnants, à leur demande.

Le programme pour le stage d’été 2019, qui dure de 2 à 3 semaines au mois d’août, sera publié sur notre site internet et notre page Facebook d’ici la fin du mois de janvier.

Les stages au Temple Fa Wang ne sont pas organisés par l’Association Européenne du Chan / France Shaolin Club.

> Pour toute demande de renseignements ou d’inscriptions, vous pouvez soit visiter le site internet du Temple à cette adresse : www.kungfuchina-fawang-temple.com

soit envoyer un email (vous pouvez écrire en français !) à l’adresse suivante : shihengjun2@gmail.com